LES FRANGINS

allan_edited.jpg

Allan

Franck.jpg

Franck

Chris.jpg

Chris

Franck, 36 ans était auparavant responsable commerciale dans une société de rénovation orléanaise pendant 12 ans, et Allan, 30 ans, son petit frère travaillait depuis plus de deux ans chez un cuisiniste en tant que commercial et designer. Aucunes société ne répondaient à leurs attentes. De cette envie commune de travailler ensemble, est née l’ambition de vouloir créer leur entreprise, une entreprise à taille humaine et surtout familiale.

 

Ils se proposent de gérer l’ensemble de votre projet de rénovation, grâce à leur réseau d’artisans locaux, et qualifiés dans chaque domaine, qu’ils ont constitué au fur et à mesure des années. Leur envie de pousser leur concept plus loin, ne se limitant pas seulement à la rénovation, et par amour de leur ville d’origine : Orléans, il était judicieux pour les deux frères, de créer également un réseau avec les commerçants d’Orléans et des villes voisines.

 

Le but premier recherché était de ne pas être assimiler à une société de rénovation classique.

 

De là, est née la Fratrie, qui compte aujourd’hui plus de 60 enseignes, et qui s’étoffe quotidiennement.

 

Aujourd’hui La Fratrie n’est plus seulement un plus, mais un réel réseau permettant de dynamiser le quotidien de tous, proposant multiples événements sur diverses thématiques le plus souvent sur la pop culture, sujet qui reste vaste, et très apprécié chez les Frangins.

 

Janvier 2022, marque un tournant chez Les Frangins :

• Laëtitia responsable communication qui gère l’ensemble des événements, contenus de communications et de photos

• Chris, 31 ans troisième frangins, travaillait auparavant en tant que responsable en grande distribution. Il a décidé de changer de voie professionnelle, et d’apprendre de l’expérience de ses frères, sur la partie rénovation.

 

De cette ambition de vouloir un plus sur la partie rénovation avec leurs artisans, est née un concept unique, Alliant rénovation et événementiel à travers les commerçants de l’agglomération. Nul doute que la bonne humeur et le professionnalisme des Frangins sauront vous donner du pep’s tant sur votre projet de rénovation, que sur leur dernier événement.